Gérez vos mémos vocaux WhatsApp
Dans Opus Player APK, on peut avoir à portée de main tous les mémos vocaux qu'on a reçus et envoyés à travers WhatsApp. Après avoir accordé la permission correspondante, on ajoute les dossiers où se trouvent tous ces audios pour qu'ils apparaissent classés sur l'écran.
Ainsi, nous les avons affichés à partir de la gauche en fonction de leur date de création (année, mois et jour). À droite, chacun d'entre eux indique les secondes, les minutes ou les heures qu'il dure. Nous pouvons effectuer différentes actions avec nos messages :
- Lecture, pause et arrêt.
- Écouter sur la sortie haut-parleur ou la sortie d'appel.
- Partager.
- Supprimer définitivement de l'appareil.
- Associer un texte court qui permet de l'identifier.
- Ajouter une image.
- Renommer.
- Ajouter à une catégorie spécifique créée avec son nom (et sa photo, si on le souhaite). De cette façon, nous pouvons regrouper les audios en fonction de thèmes, par exemple.
- En sélectionner plusieurs en même temps.
Partagez les audios sur les réseaux sociaux
D'autre part, une fonctionnalité supplémentaire accrocheuse d'Opus Player APK est la possibilité de partager l'audio sur nos réseaux sociaux. Par exemple, dans des posts sur X, Facebook, Instagram et même Linkedin. Également sous forme d'histoire, de bobine ou de message direct.
Il convient de préciser que cette application ne sauvegarde pas les messages vocaux. Si nous les supprimons de WhatsApp ou de notre gestionnaire de fichiers, ils n'apparaîtront plus dans les dossiers.
Une astuce qui peut vous encourager à télécharger Opus Player pour Android est qu'il vous permet d'écouter les audios reçus, sans avoir à entrer dans l'application de messagerie. Par conséquent, ils ne sont pas marqués comme ayant été vus dans l'application, même si vous les avez effectivement écoutés.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Achats in-app intégrés.
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Aurore Charpentier